Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tasse ton pied, tu piles sur ma naïveté.
3 octobre 2015

Le contrat

 

image

Lentement et graduellement, des ententes et des façons de faire sont établies, des pensées journalières sont obligées et ça nous plaît.

 

Pour consolider notre relation, pour éviter des malentendus qui pourraient s'avérer blessants, d'un commun accord, nous établissons verbalement des règles : 

 

1. Tous les soirs, avant de dormir, nous nous devons d’avoir une pensée pour l’autre.

2. Nous ne couchons pas ensemble si nous ne sommes pas assurés de faire notre vie ensemble.

3. Nous n'abordons pas de sujets liés au sexe sur Facebook (pour éviter de blesser l’autre s’il y a malentendu).

4. Si un jour nous nous laissons, nous devons nous donner la chance de se revoir si l’un des deux en ressent le besoin.

 

Les deux parties, informées, conscientes et consentantes y adhèrent de plein gré.

Le contrat est signé.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Si un jour nous nous laissons, nous devons nous donner la chance de se revoir si l’un des deux en ressent le besoin.<br /> <br /> Peut être est ce cela qui m'a manqué ... j'ai du mal à arrêter ma lecture... pourtant il le faut !<br /> <br /> à très bientôt
Tasse ton pied, tu piles sur ma naïveté.
Publicité
Tasse ton pied, tu piles sur ma naïveté.
  • Récit d'amour et de love aussi... Alors sors-moi de ta cage de verre. À te respirer, j'ai contracté ton souffle asthmatique. Je t'en prie my Love, expire tes mots ensorcelants dans le sens du vent qui s'éloigne de moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité