Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tasse ton pied, tu piles sur ma naïveté.
4 mars 2017

La portée du vent et la mort des mots 1

canal1 (photo : Dear Criminals, Nelly)

Les mois passent, je te parle d'amour, tu me parles de fesses.

Les mots tendres qui m'habitent deviennent lourds.

Le vent ne les porte plus jusqu'à toi. Ils meurent en chemin... Là, à mes pieds.

Mon souffle ne suffit plus pour te les faire comprendre.

Tu deviens sourd.

Nos communications n'ont plus de contenu.

 

Je n'existe plus.

Encore une fois.

 

Publicité
Commentaires
Tasse ton pied, tu piles sur ma naïveté.
Publicité
Tasse ton pied, tu piles sur ma naïveté.
  • Récit d'amour et de love aussi... Alors sors-moi de ta cage de verre. À te respirer, j'ai contracté ton souffle asthmatique. Je t'en prie my Love, expire tes mots ensorcelants dans le sens du vent qui s'éloigne de moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité