Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tasse ton pied, tu piles sur ma naïveté.
4 octobre 2015

Dans tes yeux, ta voix, ton coeur, tes mains... mon âme

image

"T'es belle Babybabe."

Ces mois-ci, je suis l'heureuse lauréate de toutes les catégories existantes et possibles. J'ai l'égo sur un nuage, je vole.

Je suis la meilleure mère, la plus belle, la plus sensée, la plus douée, la plus sensible, la plus compréhensive, la plus, la plus, la plus...

- Mes enfants, je souhaite qu'ils aient du plaisir à l'école. Tu sais quoi aussi? Ils font leurs lunchs! Aussi, je les encourage à faire leur lit chaque matin et ils vont porter eux même leurs vêtements au panier.  - Tu es une bonne mère.

- Je sais parler espagnol.  - Tu parles espagnol???

- Je fais du sport.  - Bravo! Il faudrait que je m'y mette!

"... Je t'ai vu sur ta photo Babe... T'es belle Babybabe. C'est presque péché."

- Sur cette autre photo placée sur ton profil Facebook tu fais quoi? Je joue un instrument de percussion.  - Tu joues de la percussion!!?

- J'aide mon père à faire son ménage chaque semaine.  - Tu aides ton père. C'est important ce que tu fais, il faut continuer.

Je t'écris un petit mot sur un ton poétique puis... "Wow Babe!"

 

Tout t'épate, même mes plus simples actions! Je passe d'une fille ordinaire à une femme, une femme extraordinaire.

 

T'es belle Babybabe xxxXxxx

T'es beau, t'es bon my Babe, je te Love xxxXxxx

 

Publicité
Commentaires
F
Portée aux nues ... La chute n'en sera que plus rude ....<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> <br /> Fr.
Tasse ton pied, tu piles sur ma naïveté.
Publicité
Tasse ton pied, tu piles sur ma naïveté.
  • Récit d'amour et de love aussi... Alors sors-moi de ta cage de verre. À te respirer, j'ai contracté ton souffle asthmatique. Je t'en prie my Love, expire tes mots ensorcelants dans le sens du vent qui s'éloigne de moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité