Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tasse ton pied, tu piles sur ma naïveté.
5 janvier 2017

L'amour est l'absence de jugement. - Dalaï-Lama

image

L'amour est l'absence de jugement.

- Dalaï-Lama

 

 

C'est ça que j'ai en fait. Au-delà de ma peine, dudit ou soit-disant grand amour que je reçois ou que je perçois à tort mais sûrement à raison et qui me fait chavirer, je suis une carcasse vide de jugement.

 

Sans jugement

Tu piles sur ma naïveté

Et la piétines

En miettes.

 

Sans jugement

Je reçois tes avances

Et les accueille

Le coeur grand ouvert

Débordante de bonheur.

 

Ma tête vide

Sans jugement

J'aime quand tu es là

Amoureux de mes fesses

Quoi que tu fasses

Amoureux fini.

 

Ma tête vide

Sans jugement

Quand tu me traites en gnochonne

Ou que virtuellement, tu me pousses dans le dos brutalement

Pour...

Je ne sais pas pourquoi.

Tu m'aimes je crois.

 

Dans mon coeur

Il n'y a plus de place pour moi.

Dans ma tête

Il n'y a plus de place pour le jugement.

C'est grave d'aimer autant.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Tasse ton pied, tu piles sur ma naïveté.
Publicité
Tasse ton pied, tu piles sur ma naïveté.
  • Récit d'amour et de love aussi... Alors sors-moi de ta cage de verre. À te respirer, j'ai contracté ton souffle asthmatique. Je t'en prie my Love, expire tes mots ensorcelants dans le sens du vent qui s'éloigne de moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité