image

Je croyais qu'on ne s'était pas perdu. Mais t'es pas comme avant. J'ai des élans terribles qui m'attirent vers toi et le mur qui nous sépare maintenant t'empêche de voir ce qui m'habite. Tu t'en fous. Mes mots perdent leur signification, mon regard te gêne, j'ai envie que tu sois là et tu me tournes le dos, tes doigts ne dansent plus sur ton clavier. Tu ne réponds plus avec empressement, tu ne réponds plus parfois. Tu n'as plus de temps. Tu ne respires plus. On avait du plaisir tous les deux et maintenant, tu as du plaisir tout seul. Tu joues seul sans même que je me sois tirée.

Je suis déchirée. Je pleure tout le temps. Je pleure chaque jour et je me cache toute seule, ça ne regarde que nous. Je te protégerai mon Amour. Je pourrais ramper sous le tapis, je m'effacerais, je disparaîtrais pour te plaire mais dans mon for intérieur, je ne suis plus fonctionnelle si tu n'es pas là. Je ne suis plus fonctionnelle du tout même. Alors je ne coupe pas les liens et je souffre énormément. Pas dans ma tête! Non! J'ai mal au ventre. Comme si on m'arrachait les entrailles. Je sens les muscles de mon cou se tendre, mon ventre vide s'écraser. C'est un accouchement des poumons et c'est atroce. Je pleure, je pleure. Je pleure beaucoup.

Ma tête ne comprend rien à ce qui se passe. On est amoureux finis tous les deux. Pourquoi alors se tourner le dos? Sois honnête avec toi-même. T'as le droit de choisir avec ton coeur, pas juste avec ta tête. Le bonheur n'est pas lié au matériel et l'amour, c'est dans ton coeur qu'il prend naissance. My Love, écoute-le, écoutons-nous. Qu'est-ce que tu fais? Qu'est-ce que tu fous Babe?

Je pleure et j'essuie chaque jour mes larmes sur la table de cuisine, sur le clavier de mon ordinateur, sur ma tablette, le sol de la salle à manger, sur le sol de la salle de bain, sur mes joues et mes yeux, mes yeux, mes yeux encore et encore.

Parfois, je ferme les portes derrière moi parce que j'ai... des mots orageux parce que j'ai beaucoup trop mal. Beaucoup trop. Puis...

POURQUOI TU ME LARGUES BABE.

REVIENS, REVIENS MY LOVE

REVIENS, REVIENS

QU'EST-CE QUE TU FAIS?

POURQUOI TU PARS VOYONS!

REVIENS

Je pleure

QU'EST-CE QUE TU FAIS

QU'EST-CE QUE TU AS.

REVIENS

REVIENS BABE

 

J'essuie mes larmes et je vide ainsi des boîtes et des boîtes de mouchoirs et je n'arrive plus à cacher ma peine parce qu'elle s'imprègne dans les traits de mon visage.

 

Tu me tires.