Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tasse ton pied, tu piles sur ma naïveté.
29 novembre 2015

Copyright. Le sais-tu?

image

Le sais-tu que...

Toutes ces attentions que tu as à mon égard sont pour moi de grandes marques d'affection?

Chaque fois que tu me contactes, j'ai des papillons qui s'activent en moi et que je souris?

Je laisse tomber mes occupations pour te saisir au passage?

Tu es ma priorité?

Tu habites chacune de mes cellules, que c'est à ce point profond l'amour que j'ai pour toi?

Ma cage thoracique et ma tête nous appartiennent?

Je pense à toi constamment, tu m'accompagnes partout, en tout temps?

Tu me complètes parfaitement?

Tu me fais rire et sourire à ce point où parfois les gens autour me sourient?

Grâce à toi, je rayonne?

Tu es mon bonheur, mon Mec doux et attentionné, je t'admire et te chéris à distance quand nous sommes loin physiquement?

Tu es mon confident?

Tu es mon souffle du matin et de toute heure du jour et de la nuit?

Tu me fais du bien, beaucoup de bien?

Tu es sûr de toi, tu me rends sûre de moi?

Tu m'amènes à mieux me connaître et à me surpasser?

Je ne connais pas les mots pour exprimer avec justesse ce qui m'habite et je crois que tu pourrais me les trouver. Tu les connais, je le sais. À deux on trouvera, n'est-ce pas?

Tu es mon Babe et mon Mec à ce point que je ne t'appelle pas par ton prénom?

Je suis ta Babe et ta Babybabe et que je le resterai à tout jamais? 

 

Copyright ta Babybabe sur tes surnoms Babe et mon Mec et sur l'amour que j'ai pour toi.

Copyright mon Mec sur mes surnoms Babe et Babybabe et sur l'amour que tu as pour moi.

 

 

Publicité
Commentaires
Tasse ton pied, tu piles sur ma naïveté.
Publicité
Tasse ton pied, tu piles sur ma naïveté.
  • Récit d'amour et de love aussi... Alors sors-moi de ta cage de verre. À te respirer, j'ai contracté ton souffle asthmatique. Je t'en prie my Love, expire tes mots ensorcelants dans le sens du vent qui s'éloigne de moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité