Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tasse ton pied, tu piles sur ma naïveté.
31 octobre 2015

String ou bobette. Tu portes quoi sous ta jupette?

image

Justement, les bobettes.

On se voit souvent, on se parle souvent. L'intimité s'installe entre nous.  Au début lorsqu'on se rencontre, tu caresses chaque fois ma jambe de la cheville au genou, sur le côté extérieur du mollet (je me félicite chaque fois d'avoir fait mes jambes) puis, la cuisse. Je touche ta joue, je touche tes mains, puis pour t'imiter, tes cuisses. Je suis gênée. Je considère tes avances comme une invitation à te rendre la pareille. Pourtant, j'en ai envie sans même que tu me montres où l'on en est tous les deux. On s'enlace chaque fois qu'on se voit. C'est comme ça, on ne manque pas une seule occasion de se prendre dans nos bras. Puis tu me demandes la couleur de ma petite culotte. Lors d'une étreinte, tu regardes mes Victoria's.  Et toi? Tu portes quoi?

- Fruit of the Loom. Rien de spécial...

(Ça me va très bien... J'aime ça comme ça : pas de marque spéciale. Je me fous des marques.)

Toi Babe, tu ne portes pas de string? Pas de fil?

- Non. Jamais. Je n'aime pas, je trouve que ça ne me va pas bien.

- Dommage, j'aime ça, me dis-tu.

 

Au parc ce jour-là, nous nous asseyons tous les deux sur un banc. Il fait très chaud et le soleil est radieux. Ta chemise détachée, tu prends ma main et tu la déposes sur ton torse. Ok. J'ai le droit, pas de barrière. Je me trouve réservée, ça me freine, ça me freine toujours. J'attends que tu me dises quoi faire. Pourtant, je t'aime profondément et je te désire. Je suis prise entre l'idée de t'assaillir et te respecter.

Ça devient presqu'une habitude, tu glisses maintenant ta main sous ma jupe lorsque tu en as l'occasion. Ça me plaît beaucoup, tu le désires, je le désire, j'aime comment tu me touches. C'est parce que je t'aime. Je t'aime énormément alors je te laisse faire. C'est normal que tu aies envie de me toucher, tu m'aimes aussi tout autant. Ça ne se fait pas s'il n'y a pas d'amour, ça va de soi. Je te touche aussi.

 

"Elle est de quelle couleur ta petite culotte Babybabe?"

 

Je magasine des strings. 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci. Oui bien sûr que c'est pour lui faire plaisir mais aussi, il me donne confiance. Il sait m'aimer comme je devrais m'aimer moi-même et s'il trouve plaisir à me savoir en string, alors je suis bien en string et ça me va bien. Je l'aime vraiment, vraiment ce Mec. Je ne lui résiste pas : il est mon soleil et ma lune.
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ton article est très bien écrit, tu sembles réservée avec lui. Cet homme t'intimide. et pourtant, lui résister semble être une chose impossible. <br /> <br /> j'adore la fin quand tu dis que tu magasine des strings maintenant. Surement que pour lui faire plaisir ?!?
Tasse ton pied, tu piles sur ma naïveté.
Publicité
Tasse ton pied, tu piles sur ma naïveté.
  • Récit d'amour et de love aussi... Alors sors-moi de ta cage de verre. À te respirer, j'ai contracté ton souffle asthmatique. Je t'en prie my Love, expire tes mots ensorcelants dans le sens du vent qui s'éloigne de moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité