Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tasse ton pied, tu piles sur ma naïveté.
25 octobre 2015

Saisir ton souffle pour en faire le mien

image

Tu es mon Mec plus ultra!

À mes yeux, tu possèdes toutes les qualités du monde et ici, j'en nomme que quelques-unes : intelligent, poli, attentionné, rassurant, calme, réfléchi, sensé... Ma liste exhaustive serait interminable.

Aussi, la galanterie, tu connais!... Lorsqu'on fait une marche sur un trottoir, tu me déplaces vers les terrains de sorte que tu es du côté de la rue. Je te trouve charmant. As-tu l'intention de me sauver la vie?

On se touche tout le temps quand on marche ensemble. Je te colle de toutes les façons. La main, le bras, l'épaule, les chaussures, je touche ta joue, tu touches ma jambe, je t'embrasse, tu m'embrasses. Sur la bouche. Tu me serres fort dans tes bras. Je te serre fort dans mes bras. Parce qu'on s'aime comme ça, profondément. Je ne reste pas trois secondes sans que l'envie de te toucher m'envahisse, je veux te toucher tout le temps. Tu me touches tout autant. Nous sommes bien ainsi, on ne s'en lasse pas. On se colle souvent. Tout le temps.

Aussi, on se respire. Je te respire aussi. Beaucoup. J'aime l'odeur de ta peau, tu aimes la mienne aussi, tu me dis parfois que ton cerveau a enregistré mon odeur. J'aime ton souffle. Je te l'ai dit déjà? Tu l'as remarqué? J'aime ton souffle. Je le veux jusqu'au fond de mes bronches et une fois que je t'ai respiré, je ne prends que des expirations et inspirations superficielles pour un temps. Je ne veux pas que ton souffle sorte du fond de mes poumons. Je le garderais toujours, ton respire. Tu t'imagines que c'est seulement pour l'idée de te garder avec moi lorsqu'on doit se quitter après un moment juste à nous. Tu me demandes d'ailleurs parfois si je t'ai suffisamment respiré avant qu'on ait à se séparer pour quelques jours ou lorsqu'un de nous deux s'éloigne de la région. Mais ce n'est pas tout...

J'aime penser que si je pouvais, j'inspirerais ton souffle jusqu'à aspirer ton asthme; je l'attraperais à mon tour. Mieux encore : et si inspirer ton souffle pouvait faire en sorte que je te débarasse de ton asthme à tout jamais? Alors j'essaie. Quitte à tout attraper. Je veux te garder toute la vie. Je suis loin de la galanterie mais je veux te sauver la vie moi aussi. 

Respire. Laisse-moi te respirer mon Amour.

 

Publicité
Commentaires
F
Que de beaux mots ....<br /> <br /> Cela semble si tendre, si passionné et pourtant je sens toujours cette mélancolie et cette épée de Damoclès suspendue par dessus vos têtes ...
Tasse ton pied, tu piles sur ma naïveté.
Publicité
Tasse ton pied, tu piles sur ma naïveté.
  • Récit d'amour et de love aussi... Alors sors-moi de ta cage de verre. À te respirer, j'ai contracté ton souffle asthmatique. Je t'en prie my Love, expire tes mots ensorcelants dans le sens du vent qui s'éloigne de moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité