Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tasse ton pied, tu piles sur ma naïveté.
18 août 2015

La naissance et le dénouement d'une relation passionnelle

Tout le récit, du début à la fin. Une fin qui ne viendra jamais en fait et bien heureusement, car c'est un beau, un intense récit d'amour, de l'Amour vrai et profond. Celui qui s'ancre et qui ne part jamais. J'explique pourquoi. Pourquoi il m'habite, mon Mec, et comment il y arrive. Le mode d'emploi du parfait charmeur. (Comme un roman, ce blog se lit dans l'ordre où les textes sont publiés.)

Publicité
Commentaires
B
génial
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
M
Merci de votre commentaire. C'est le récit d'un amour profond, vous saurez le constater. Bonne lecture et au plaisir de vous lire également!<br /> <br /> mms
M
Il va me falloir du temps pour lire les chapitres de votre histoire... je reviendrai...
M
Bonjour Francis,<br /> <br /> Ton commentaire est touchant. Merci pour ces mots. Je comprends qu'il m'est difficile de rendre à sa juste teneur la grandeur du bonheur qui m'habite à ce moment du récit. Je ferai un effort supplémentaire pour rendre avec justesse toute l'extase qui me remplissait à ce moment. Le mot mélancolie que tu amènes me laisse croire que tu as su déceler ce vide qui m'habite et qui me pèse tant. Pourtant, c'est beau, très beau ce vers quoi je vais, tu verras. C'est un long récit et j'irai jusqu'au bout. Bonne lecture. (J'apprécie cette interaction.)<br /> <br /> mms
Tasse ton pied, tu piles sur ma naïveté.
Publicité
Tasse ton pied, tu piles sur ma naïveté.
  • Récit d'amour et de love aussi... Alors sors-moi de ta cage de verre. À te respirer, j'ai contracté ton souffle asthmatique. Je t'en prie my Love, expire tes mots ensorcelants dans le sens du vent qui s'éloigne de moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité